Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des B
La tribu des B
Publicité
Archives
Newsletter
My Little Boutique
27 avril 2016

Babydoll, la récidive

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle version du patron Babydoll de Papillon & Mandarine : cette fois-ci, c'est une version plus chaude donc à manches longues, et un peu modifiée. Il s'agit de la robe, mais en raison de mon choix de tissu, je n'ai mis qu'un volant dont j'ai réduit l'ampleur. J'aime beaucoup le resultat, et ma puce aussi ! Allez, c'est l'heure des photos !

image

Fournitures : Jersey matelassé France Duval Stalla, biais gris et zip jaune Ma petite mercerie


image

J'ai enlevé environ 15cm d'ampleur au volant, sinon c'était vraiment trop bouffant !

image

Impossible de froncer proprement ce matelassé, j'ai donc fait de petits plus réguliers pour faire illusion...

image

 

Decidement, j'adore ce modèle, dans toutes ses versions !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est adorable avec son zip contrasté j'adore! T as bien fait de faire des petits plis au lieu des fronces, c'est top et elle a l'air si douillette!
Publicité