Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des B
La tribu des B
Publicité
Archives
Newsletter
My Little Boutique
7 avril 2016

Jeanie la jupette

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous presente une petite jupe réalisée à partir du magazine Ottobre 1/2015. Il s'agit du modèle 24 : la jupe Jeanie. J'aime beaucoup les magazines Ottobre pour les enfants : les modèles y sont très pratiques, tout à fait adaptés au rythme des enfants !!! Bref, trêve de long discours, la voici :

image

Fournitures : jean's stretch violet (Ma Petite Mercerie), clous étoile (Mondial Tissus)

 

image

J'ai supprimé les rabats de poche pour 2 raisons : d'une je n'arrive pas à les poser nickel et de deux je trouve que ça alourdit le modèle. Je n'ai pas fait de double surpiqûre que je n'avais pas ma MAC et celle que l'on m'avait prêtée était difficile à dompter....

 

image

 

Taille 98 pour ma puce qui porte du 4 ans du commerce... Oui, je trouve qu'elle taille grand !

Bonne Couture à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité