Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des B
La tribu des B
Publicité
Archives
Newsletter
My Little Boutique
31 octobre 2016

Ondine, nouvelle version

 

Après quelques semaines d'absence liées à ma reprise d'activité, me revoilà ! Et je vous présente aujourd'hui ma 2ème Ondine (Une rose sur la lune), réalisée pour habiller ma grande pour un mariage. Toujours un régal à coudre, des explications claires, un tuto pour les plis croisés, bref, du bonheur ! Place aux images !

 

IMG_6692

Fournitures : Tissu fleuri Mondial Tissus, chute de tissu violet, passepoil doré Ma Petite Mercerie, bouton de mon stock

 

IMG_6693

Modification apportée : j'ai remplacé le cordon et ses passants par un passepoil doré. La flemme de faire un cordon..... 

 

IMG_6695

Le bouton au dos ne dégage pas une très grande ouverture, du coup ma puce a du mal à l'enfiler seule....

 

IMG_0440

 

Mais elle a l'air bien confortable quand même !!! (photo prise à la mairie, pendant le mariage.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie version ! J'aime beaucoup ce modèle aussi !
R
Ce batik est une petite merveille ! Très jolie réalisation. Bravo !!!
Publicité