Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des B
La tribu des B
Publicité
Archives
Newsletter
My Little Boutique
18 novembre 2016

Halloween : j'adooore coudre des déguisements !

Avec un peu de retard, je viens vous présenter quelques petites choses réalisées pour Halloween ! Ma fille voulait un déguisement...  d'araigné !!!! Gloups, je voyais pas trop comment faire, alors j'ai negocié : une sorcière avec des araignés... Compromis accepté ! Ouf ! Pour mon fils, il voulait un dragon. Voilà ce que ça donne :

IMG_6980

 

 

Pour la sorcière, j'ai utilisé mon patron préféré, à savoir Babydoll de chez Papillon & Mandarine !  

IMG_7015

Fournitures : le bas est une vieille robe à moi que j'ai coupé et froncé à la bonne taille. Le haut est un joli jersey gris chiné de mon stock (Ma petit Mercerie je pense). Flex araigné fait maison.

IMG_7017

 

ça manque un peu de tulle à mon goût pour un déguisement, mais le temps m'a manqué...

IMG_7012

 

Une petite baguette magique Home made pour accessoiriser !

IMG_6985

 

Une araignée Home Made dans les cheveux, pour satisfaire les exigences de ma princesse ! (pompon en laine noir, yeux mobiles)

IMG_7020

Pour mon petit gars, je lui ai fabriqué des ailes de dragons dans de la feutrine (Ma Petite Mercerie), j'ai adoré faire ça ! (patron maison) J'ai fixé des élastiques pour enfiler les bras, le système a été testé et approuvé !

IMG_7022

Je lui ai aussi cousu un pantalon assorti (patron maison), en coton vert anis (Ma Petit Mercerie)

 IMG_7024

Et comme "il manquait quelque chose" dixit mon petit gars, j'ai découpé une tête de dragon dans mes restes de feutrine et j'ai fixé le tout à gros point sur un de ses pulls.

 

Résultat : 2 enfants ravis ! Et une maman comblée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité