Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des B
La tribu des B
Publicité
Archives
Newsletter
My Little Boutique
18 juillet 2016

Ondine, première du nom

J'ai récemment découvert les patrons "Une rose sur la lune", un vrai delice !!! J'ai donc fait l'acquisition de "Ondine", alors il fallait que je le teste !!!! Un joli coupon de chez Camillette création attendait patiemment son tour dans mon stock, alors en avant ! Voici le résultat en image...

 

image

Fournitures : popeline P'ti pois first Camillette création et plumetis pivoine France Duval Stalla (Ma petite mercerie), bouton de mon stock

image

Le montage est assez simple mais necessite de la minutie !!! 

image

 J'ai fait mon cordon maison, je crois que c'est ce qui m'a pris le plus de temps !

image

Attention, le modèle est assez ajusté, du coup ma fille de 4 ans à du mal à l'enfiler toute seule... Mais elle l'adore quand même ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup l'association de couleurs ! Ta puce est très jolie dedans !
2
elle est magnifique ! bravo !
B
Elle est tout simpleme,t sublime! Gros coup de coeur! En plus ta mini poulette est trop craquante! Bien ouèj!!
Publicité