Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des B
La tribu des B
Publicité
Archives
Newsletter
My Little Boutique
15 juin 2016

Un déguisement Trop - Top

Le patron Trop-Top d'Ivanne S., on le présente plus : tout le monde sait qu'il est génial. Et surtout, il s'adapte à toutes les situations ! Et aujourd'hui, Trop-Top est devenu un magnifique déguisement de petite indienne !!!! Place aux photos !

 

image

Fournitures : une chute de rideaux Ikea pour la robe, un vieux T-Shirt pour les franges, une chute de feutrine pour la déco !


image

Modifications : j'ai rallongé le Top en robe et je n'ai pas fait le dos boutonné car par expérience, je sais que "ça passe" !!!

image

Vive le recyclage !!!

image

J'ai surpiqué au niveau des manches pour éviter que la Couture des franges ressorte.

image

 

 

Alors, ça vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est génial! Il est TROP TOP ce déguisement de mini squaw! Et tu sais quoi? Ce rideau Ikea je le connais très bien parce que j'ai fait des mini-rideaux pour les meubles de cuisine de ma maman dans le même!! Les grands esprits, tout ça... Et moi aussi j'ai des chutes, mais pas de quoi faire un superbe déguisement comme toi :( xx
J
C'est une super nonne idée ! J'adore le rendu !
Publicité