Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des B
La tribu des B
Publicité
Archives
Newsletter
My Little Boutique
6 juin 2016

Babydoll, encore et encore...

Bon, au risque de vous lasser, je vous présente ma dernière petite robe Babydoll ! Cette fois, j'ai réduit le patron de Papillon et Mandarine pour faire une taille 18 mois pour un cadeau. 

Pour cette version, j'ai tenté le bicolore, et je suis très contente du résultat ! 

Place aux photos !

image

Fournitures : plumetis encre France Duval Stalla, Liberty Adelajda

image

Fermeture éclaire bleu ciel

image

Je n'ai mis qu'un vollant, je ne voulais pas trop de frou-frou...

image

 

Je l'ai essayé à ma fille, et je l'aurai bien gardé... Ya plus qu'à en faire une autre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est joli ! L'association des tissus est vraiment top !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais .. Je m'en vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter !!
Publicité