Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des B
La tribu des B
Publicité
Archives
Newsletter
My Little Boutique
10 mars 2016

Trop top version jersey

voici ma 2ème version de ce merveilleux patron d'Ivanne S. Il s'agit donc d'un petit haut, genre petit basique de la garde robe de printemps. J'ai quand même ajouté quelques papillons pour séduire ma fille......

 

image

En 4 ans pour ma presque 4 ans (pas très grande pour son âge), à peine trop grand, il sera parfait pour cet été !

image

Fourniture : Jersey gris chiné (Mondial Tissus), stickers papillon (Ma Petite Mercerie)

image

Bon, je ne suis pas satisfaite de mon encolure... J'ai dû tirer un peu le tissu lors de la pose du biais d'encolure, du coup ça plisse... Et puis ma MAC n'est pas un cheval de course, mon aiguille double saute quelques points de temps en temps, dès que je tend un peu le tissu... Il faut vraiment que je sois coooooool quand je couds du jersey !!! Mais bon, le résultat est quand même carrément mettable !

image

C'est la première fois que j'utilise du flex, et ça me plait bien ! Et puis ma fille adore....

image

Parfait avec un jean's !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nickel!! Tout ce qu'on demande à un petit teesh: pratique et confortable. Et si en plus il est aussi adorable, je dis ouh yeah!!
Publicité