Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des B
La tribu des B
Publicité
Archives
Newsletter
My Little Boutique
5 février 2016

Mon premier Trop Top (et sûrement pas le dernier !)

Ça fait déjà un moment que je l'avais repéré ce joli patron d'Ivanne S., mais... le temps qui défile, les enfants, tous ça tous ça... Mais ça y est, j'en ai fait l'aquisition, et j'en suis ravie !

 

Pour cette première version, j'ai choisi une popeline France Duval Stella de mon stock. J'ai réalisé la version B avec revers de manche. Sans plus attendre, les photos !!!

 

image

En 4 ans pour ma 3 ans 1/2 pas très grande, un poil grand, ça sera parfait pour cet été !

image

Patte de boutonnage parce que c'est beau, mais en fait je n'ai pas fait les boutonnières car ça passe aisément par la tête !


image

 

Un petit dos à croquer si joliment mis en valeur pas la coupe en V !

 

C'est la première fois que je coud un patron d'Ivanne S., et c'est un vrai bonheur! Toutes ces petites finitions bien soignées, tous ces petits détails si bien pensés, un régal ! Du coup, j'ai plein d'autres versions en tête, mais malheureusement ma MAC est chez le réparateur :(

 

Qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste adorable !
B
Pas si grand, j'aime bien le côté loose, mais en effet il sera parfait pour les chaleurs de cet été! Si tu aimes les patrons d'Ivanne S je te conseille la Mni-Perle! ;)
Publicité