Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des B
La tribu des B
Publicité
Archives
Newsletter
My Little Boutique
26 janvier 2016

Princesse Gisèle

A l'approche de mardi gras, il m'a semblé indispensable de dépoussiérer ma MAC... Et pour ma fille de 3 ans 1/2, le choix a été facile à faire : il lui fallait une robe de princesse !!!! Après quelques heures passées à wagabonder sur Pinterest, j'ai trouvé mon bonheur : la divine Gisèle de Papillon & Mandarine. Il s'agit en fait du tuto qui permet de coudre une robe avec du tulle à partir du patron BabyDoll. 

image

Gisèle (Papillon & Mandarine) en 4 ans dans sa version à bretelles
image

lin rose dragée et tulle souple pailletée fuchsia Ma petite mercerie
image

 

Un vrai bonheur à coudre, les patrons P&M étant toujours aussi limpides ! On s'emmêle un peu dans les 4 épaisseurs de tulle, mais ça se mérite une robe de princesse !!! Rappelez moi cependant de ne plus jamais utiliser de tulle à paillettes ! Le sol de ma maison en est couvert !!!!! J'en trouve partout dans tous les recoins !!!!

Mais je suis vraiment fan du résultat, et ma puce aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tout!!!!<br /> <br /> - pour la robe,<br /> <br /> - pour le blog<br /> <br /> - pour le magnifique costume de chevalier<br /> <br /> Attention on se prend vite au jeu. Moi aussi j'ai fait comme toi pour le blog, j'ai commencé l'année dernière et je suis maintenant addict, de la couture mais aussi du blog.<br /> <br /> Pour les paillettes la même galère que les copines, il n'y a rien à faire même l'aspirateur n'envient pas à bout.<br /> <br /> Bon courage et à très bientôt.<br /> <br /> Carole Line<br /> <br /> http://nmbetcie.canalblog.com/
D
superbe!! le tulle et les paillettes, ca me parle en ce moment - et faire briller les yeux des petites filles vaut bien quelques milliers de paillettes dans tous les coins :-)
B
Superbe ta miss dans sa jolie robe!! Pour les paillettes, c'est mort, j'en trouve encore partout de Noël, il va falloir apprendre à vivre avec... ;)
Publicité